Échange & retour
Retour
Nous n’effectuons pas de remboursement. Cependant, si l’article acheté ne convient pas, il nous fera plaisir de l’échanger sous certaines conditions.
Échange
Pour échanger un article, veuillez s’il vous plaît nous envoyer un courriel avec l’article, ainsi que la taille désirée à service@cuirartem.ca
L’article échangé doit être dans la même condition qu’à la réception. Nous nous réservons le droit de refuser un échange si le produit ne peut être revendu ou qu’il ne respecte pas nos exigences. L’article doit être échangé dans les 15 jours à compter de la date de livraison. Veuillez noter que les frais de transport sont à la charge de l’acheteur.
Veuillez s’il vous plaît communiquer avec nous pour la procédure d’échange au service@cuirartem.ca
Le traitement de l’échange peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables après sa réception. Un courriel de confirmation vous sera envoyé après le traitement de votre demande.
Articles personnalisés
Nous n’effectuons pas d’échange et de remboursement sur les articles personnalisés. Il s’agit des commandes spéciales et des articles gravés avec des initiales ou messages personnalisés.